Impro Nord

TRISTE POUR YSEULT

20 Février 2021, 03:28am

Publié par Association Impro Nord

TRISTE POUR YSEULT

Ton prénom évoque d'emblée l'amour. Nous t'aimons ! Nous reconnaissons ta valeur, la beauté de ton âme dont le chant ne peut laisser indifférent. Nous reconnaissons ceux qui se moquent de toi et exploitent ton image, ton corps et ton talent. Tu es talentueuse. Nous n'étions présents ni lorsque tu fus conçu, et ni lorsque tu naquis et grandis. Ta vie privée ne nous regarde pas. L'exploitation de ton image est loin de nous indifférer. Elle est le proxy, l'avatar à travers lequel le système de la Whitesuprematrix cherche à affecter tes semblables, à les figer dans un passé ignoble qu'elle a savamment façonné au cours des siècles.

Le corps humain est sacré dans plusieurs cultures, y compris dans celles où la violence encadrée par la loi existe. L'Europe, qui s'est particulièrement illustrée durant des siècles dans l'exercice de la violence contre ses populations et contre les populations extra-européennes, a bâti un appareil juridique complexe qui témoignait en faveur de la reconnaissance de la sacralité du corps humain. Cette reconnaissance devint une reconnaissance  à géométrie variable, lorsque la variable Africaine fit son apparition dans l'élaboration du projet colonial européen.

Des individus de mauvaise foi tentent maladroitement de faire croire à l'opinion publique Afro-descendante, que nous sommes sortis de la longue nuit des siècles d'oppression et d'exploitation. Par des tours "presse(ti)digitales" (réseaux sociaux, chaînes numériques...), et des tours de prestidigitation pseudo-intellectuelle fait par des "Affreux-collabos" (ou afro-collabos), plusieurs médias masquent la réalité des faits : la bête immonde n'a jamais été mise à mort, elle est défendue bec et ongles par les descendants spirituels et voir biologiques, de celles et ceux qui l'ont fait advenir.

Nous sommes tristes pour Yseult.

La Whitesuprematrix est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

TRISTE POUR YSEULT
Commenter cet article